Comment Créer Une Table Des Illustrations?(Solution trouvée)

Dans votre document, cliquez à l’endroit où vous souhaitez insérer la table des illustrations. Cliquez sur Références Insérer une table des figures. Vous pouvez ajuster le format et les options dans la boîte de dialogue Table des figures. Cliquez sur OK.

Où mettre la table des illustrations dans un document?

Dans votre document, cliquez à l’endroit où vous souhaitez insérer la table des illustrations. Dans le menu Insertion, cliquez sur Tables et index, puis cliquez sur l’onglet Table des illustrations.

C’est quoi une table des illustrations?

Question 29: Qu ‘ est-ce qu’une table des illustrations? 1: Un tableau regroupant les vignettes des images du document. 3: Un style de cadre que l’on peut appliquer aux images. 4: Une palette d’outils graphiques permettant de dessiner des formes simples.

Où mettre la liste des figures?

Dans la barre de menu Word, cliquez sur « Références ». Puis cliquez sur « Insérer une table des figures ». A partir de la boite de dialogue qui apparaît vous pouvez choisir entre « figure » ou « tableau ». Vous pouvez également choisir la mise en page qui vous convient le mieux.

You might be interested:  Comment Fabriquer Une Table Avec Un Tonneau?(Meilleure solution)

Comment faire une liste des figures sur Word?

En plaçant le curseur sous la liste créée, il faut retourner dans la fenêtre «Table des illustrations» (voir ci-haut). Cette fois, dans la section «Légende», il faut sélectionner « Figure ». En cliquant sur OK, la liste sera automatiquement créée.

Comment structurer un document?

Structurer un document consiste à marquer les différents types d’information qu’il contient par divers styles appliqués aux paragraphes: on distinguera ainsi les titres, sous-titres, citations, légendes d’illustrations, notes, le texte courant, etc.

Comment numéroter les illustrations d’un document?

Q 2: Que faut-il faire pour numéroter les illustrations d’un document? 1 – Insérer la table des illustrations. 2 – Associer un renvoi à chaque illustration. 3 – Insérer le champ « numéro de page » à côté de chaque illustration.

Comment supprimer une table des illustrations sur Word?

Cliquez Kutools > Supprimer > Supprimer des tableset toutes les tables seront supprimées du document Word actuel immédiatement. Notes: Si vous souhaitez supprimer toutes les tables d’une certaine sélection, sélectionnez d’abord la partie du document, puis cliquez sur Kutools > Supprimer > Supprimer des tables.

C’est quoi la table des matières?

Définition ” table de matières ” n.f. Résumé des chapitres d’un livre.

Comment créer une table des annexes?

Table des matières

  1. Annexes et Microsoft Word.
  2. Étape 1 – Insérez un saut de page.
  3. Étape 2 – Ajouter le titre “ Annexes ”
  4. Étape 3 – Ajouter un style aux titres de vos annexes.
  5. Étape 4 – Ajouter un style aux annexes.
  6. Étape 5 – Ajouter une liste des annexes.
  7. Exemple d’ annexes.
You might be interested:  Combien De Personnes Sur Table 150 Cm?(Solution trouvée)

Où mettre la table des illustrations dans un rapport de stage?

À la différence des annexes, les illustrations figurent dans le corps du rapport. Ne doivent donc subsister que les documents vraiment indispensables (un rapport n’est pas un album photos!).

Où placer une légende?

Word. Cliquez sur l’image à qui vous voulez ajouter une légende. Cliquez sur Références > Insérer une légende. Pour utiliser l’étiquette par défaut (Figure), tapez votre légende dans la zone Légende.

Comment générer automatiquement la liste des tableaux?

Générer automatiquement la liste de schémas/ tableaux dans Word 2016

  • Sélectionnez le tableau (ou schéma) > faites un clic droit > dans le menu contextuel qui apparait cliquez sur insérer une légende.
  • Ou cliquer sur l’onglet référence, dans le groupe légendes, sélectionner insérer une légende.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *