Comment Monter Une Chaise Tripp Trapp?(Solution)

Comment mettre l’assise Stokke?

Pour le confort de votre enfant et pour que la circulation soit optimale, il suffit d’ajuster la profondeur d’ assise (1) de votre chaise pour que deux à trois doigts d’espace puissent passer entre l’arrière du genou de votre enfant et l’avant du siège.

Comment régler une chaise Tripp Trapp?

Pour régler le repose-pied, ajustez-le de façon à ce que le genou de votre enfant, lorsqu’il est en position assise, forme un angle de 90 degrés (2). Comme le repose-pied fait office de sol (2), il permet à votre enfant de s’équilibrer et de déplacer son poids confortablement.

Comment mettre harnais chaise haute?

Vous tirez les 2 sangles latérales bien que les trous de vos sangles de genoux soient néanmoins forts, placez les sangles supérieures sur le dos de la chaise à l’avant et sur les épaules du bébé, puis passez les sangles sur les genoux à travers les bretelles et à travers la sangle d’entrejambe.

Comment mettre le harnais sur la chaise Stokke?

1. Retirez le siège et la partie basse du dossier de la chaise. 2. Utilisez le tournevis pour desserrer la vis fixant le harnais au dossier.

Comment reconnaître une vraie chaise Stokke?

Il existe deux manières pour identifier le modèle de votre chaise: il s’agit d’un modèle nouvelle génération si le numéro de série commence par 3 -4 -5 ou 6 (ex.: S/N 596xxxxx) et si l’écart entre les barres de dossier est supérieur à 3,5 cm.

You might be interested:  Comment Rénover Une Chaise En Rotin?(Bonne réponse)

Quand enlever Baby Set Tripp Trapp?

Enfant dès 3 ans A partir de 3 ans environ, le Babyset devient trop petit pour votre enfant. Les accessoires de la chaise Stokke peuvent se retirer, il suffit simplement d’ajuster le repose-pieds et la profondeur de l’assise à la taille de votre enfant.

Comment monter une chaise haute bébé?

La tige doit toujours se trouver à l’intérieur et non à l’extérieur du crochet. Positionner l’ enfant de manière à ce que son assise soit la plus confortable possible. Attacher l’ enfant grâce au harnais 5 points. Se placer derrière la chaise et appuyer sur les deux boutons rouges situés de chaque côté du châssis.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *